3Fév

Le Chef Kistabish responsable du Développement durable de l'IDDPNQL

3 février 2016

Soucieux du développement durable des communautés et de la bonne gestion des ressources sur les territoires des Premières Nations, le Chef David Kistabish a accepté mercredi dernier lors de la plus récente assemblée des chefs du Québec et du Labrador, le rôle de chef porteur de dossiers pour l’Institut de Développement Durable des Premières Nations du Québec et du Labrador (IDDPNQL).

« La pérennité des ressources et la saine gestion du territoire sont au cœur des préoccupations des chefs de chacune de nos communautés. Je suis fier de participer à la mission de l’Institut de Développement Durable et j’espère contribuer à l’avancement des dossiers en cours ou à venir », a déclaré le Chef Kistabish.

L’IDDPNQL a comme mission d’offrir aux Premières Nations un carrefour dynamique de services, en soutien à leurs démarches pour la santé du territoire et de ses ressources, pour le développement de communautés durables et pour la reconnaissance des droits des Premières Nations. Pour plus d’information : www. http://iddpnql.ca/