7Mai

Alexander James remporte la Coupe Dodge avec Les Forestiers

Un bel accomplissement pour un jeune algonquin de Pikogan

7 mai 2015

Les élus du Conseil de la Première Nation Abitibiwinni désirent féliciter Alexander James Kistabish, membre de l’équipe des Forestiers d’Amos, qui a remporté la Coupe Dodge le 18 avril dernier à Amos. Grâce à sa persévérance et sa détermination, Alexander est un modèle positif à suivre pour la jeunesse de Pikogan.


Passionné de hockey depuis son tout jeune âge, le jeune algonquin de Pikogan, Alexander James Kistabish, a fait preuve de persévérance et de détermination pour réussir à se tailler un poste avec l’équipe locale Midget AAA des Forestiers d’Amos cette année.


Le Conseil de la Première Nation Abitibiwinni est heureux et fier qu’il ait pu vivre une expérience aussi enrichissante et contribuer au succès de son équipe lors de cette conquête. Remporter cet honneur avec ses coéquipiers est une belle façon de conclure son passage au niveau Midget AAA, lui qui espère s’aligner avec une équipe dans la LHJMQ l’an prochain.


« Alexander est un modèle positif à suivre pour la jeunesse de la communauté de Pikogan. On espère que ça donnera envie à nos jeunes de s’investir à fond dans le sport, de faire des efforts pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Alexander est la preuve que lorsqu’on le désire vraiment et qu’on est prêt à investir le temps et les efforts nécessaires, tout est possible. Les membres du Conseil et la communauté de Pikogan lui transmettent leurs plus sincères félicitations pour ce bel accomplissement!» termine le chef Bruno Kistabish.
 

Documents (1)

 Communiqué - Le CPNA félicite A.J. Kistabish.pdf
Communiqué - Le CPNA félicite A.J. Kistabish.pdf (423.42 KB)