Date et endroit

Le Tournoi de golf du Centre de santé de Pikogan se tiendra le 12 août 2016 au Club de golf l'Oiselet d'Amos. Plus 140 golfeurs sont attendus pour cette journée de réseautage avec les partenaires de la communauté de Pikogan.

Activité-bénéfice

Les sommes amassées seront versées au programme « Sports et loisirs jeunesse » de Pikogan, qui encourage les jeunes à développer leur plein potentiel sportif, qui se veut un tremplin pour la réussite scolaire et la vie en général.

Formule et coût

Sous la formule de quadruple écossais, les golfeurs pourront prendre le départ pour le parcours 9 trous entre 10h30 et 16h00. Le coût par personne est fixé à 150 $ incluant notre fameux souper traditionnel à l'orignal (soupe à l'orignal, fondue à l'orignal, salade césar, pain et dessert.) Les personnes intéressées à se joindre au souper seulement peuvent également le faire au coût de 50 $ par personne.

Activité en soirée

M. Joé Juneau, ancien joueur d'hockey professionnel sera présent tout au long de la journée, en plus d’offrir une conférence portant sur la réussite du Programme de développement des Jeunes du Nunavik axé sur le hockey, en association avec la Société Makivik. Les principaux objectifs de ce programme de développement social et communautaire sont de fournir un environnement d'apprentissage positif pour les enfants en les impliquant dans une structure qui leur enseigne des compétences de vie importantes et qui les aide à adopter un mode de vie sain, en utilisant un outil que la passion des jeunes Inuits, le hockey.

Partenaires privilégiés recherchés

Le comité organisateur est à la recherche de Partenaires privilégiés désirant associer leur organisation à cet événement.

Pour plus d'informations

Pour toute information supplémentaire relative à cette activité, veuillez contacter M. John Mowatt, coordonnateur en loisirs en composant le 819 732-6591 #2225 ou par courriel à johnm@pikogan.com