Bienvenue dans notre section Emploi !

Voici la liste des emplois présentement offerts par le Conseil de la Première Nation Abitibiwinni.
 
Pour toute autre information, contactez-nous!
819-732-6591
 
  • Retrouvez plus bas des emplois dans le réseau des Premières Nations au Québec.
  • Pour les Emplois Miniers, c'est par ici!

Postulez en ligne en tout temps

Vous pouvez également faire parvenir votre candidature en tout temps en postulant en ligne dans les différents secteurs d'emploi ci-bas.

Sélectionnez le secteur pour lequel vous êtes intéressés, complétez le formulaire et faites-le parvenir à emploi@pikogan.com avec votre curriculum vitae et votre lettre de motivation. Votre candidature sera conservée dans nos dossiers pour une période de 6 mois.

Affichages en cours

Éducateur (trice) de 1ère lige


Postulez au plus tard le 19 octobre 2017 Sous l’autorité de la direction en éducation et sous la supervision de la superviseur aux services à l’enseignement,...
 
À quels postes puis-je appliquer?
Le Conseil de la Première Nation Abitibiwinni adopte une politique de recrutement qui met l'emphase sur l'embauche et le développement de sa main-d'oeuvre locale. Or les besoins sont plus que variés et il arrive que les postes soient affichés à l'extérieur de la communauté. Voici comment bien distinguer nos types d'offres d'emplois :

Affichage interne
Ce type d'affichage n'est diffusé qu'à l'intérieur de l'organisation. Il n'est pas visible à l'extérieur, ni sur ce site web, et seules les personnes déjà à l'emploi pour le CPNA peuvent postuler.

Affichage local
Ce type d'affichage joui d'une diffusion locale, c'est à dire qu'elle touche toute la population de Pikogan. Devant un affichage local, le comité de sélection priorise l'embauche de membres Abitibiwinni.

Affichage externe
Ce type d'affichage vise une plus grand bassin de personnes, et inclut généralement l'acceptation de candidatures de toutes origines.
Lorsqu'un poste est affiché avec la mention " Affichage externe spécial", il fait toutefois l'objet d'une diffusion ciblée. Par exemple, le CPNA pourrait décider d'afficher un poste à l'externe, mais en ciblant uniquement les communa utés autochtones québécoises et ses organismes.

Emplois chez les Premières Nation du Québec et du Labrador
Voici des liens pour vous y diriger.
 
- Lac Simon
CDRPHNQ
- CSSSPNQL
- CEPN (Guichet Emplois)
Regroupement des Centres d'amitié autochtones du Québec
Mashteuiatsh
- Odanak
- Kitigan Zibi

- Timiskaming First Nation
- Opitciwan
- Wendake
- Wôlinak
- Pessamit
- Uashat Mak Mani-Utenam
- Kahnawake